Top 10 de Prague

La Place de la Vieille Ville, le Pont Charles, le Château de Prague... Profitez au maximum de votre voyage en visitant les 10 lieux incontournables de Prague.

10 visites incontournables à Prague

Pont Charles

Le pont le plus emblématique de Prague relie la Vieille Ville et Malá Strana.

Tour Poudrière

La Tour Poudrière est une tour gothique noircie, située à l’entrée de la Vieille-Ville. Elle est aujourd’hui devenue l’un des symboles de la ville.

Place de la Vieille Ville

La Place de la Vieille Ville a été le centre de la ville publique de Prague depuis des temps immémoriaux.

Château de Prague

Le Château de Prague a marqué le début de l'histoire de la ville et est le plus grand château fort médiéval au monde. Découvrez ce qu'il renferme.

Ruelle d'Or

La Ruelle d’Or est une charmante ruelle étroite à l’intérieur du Château de Prague. Elle doit son nom aux orfèvres qui y habitaient au XVIIe siècle.

Place Venceslas

La Place Venceslas a été le lieu de nombreux événements de l’histoire récente de Prague et de la République tchèque en général.

Cimetière juif

L'ancien cimetière juif est un lieu saisissant chargé d'histoire. Découvrez tout sur ce lieu saisissant

Théâtre Noir

Le Théâtre Noir de Prague est un théâtre muet qui se déroule dans l'obscurité. Originaire de Prague, il s'est répandu dans le reste du monde.

Promenade en bateau

La promenade en bateau sur la rivière Vltava est une expérience à ne pas manquer. Le ticket n'est pas cher et vous donne des remises pour d'autres lieux.