Où dormir à Prague

Où dormir à Prague

L’une des choses qui nous a le plus plu à Prague est la qualité des hôtels, en comparaison avec les hôtels d’autres capitales européennes dans le même ordre de prix. À partir de 40€ ,vous pourrez dormir dans des chambres doubles en centre-ville.

Les meilleures zones où dormir

Les zones du centre-ville à recommander se situent dans les quartiers 1 et 2, même si cela peut dépendre aussi de la localisation des hébergements dans ces quartiers. Certains hôtels situés dans les quartiers 3, 4, 5, 7 et 8 peuvent également être intéressants.

Si vous souhaitez parcourir la ville à pied, rien de mieux que de rechercher un hôtel proche de la Place de la Vieille-Ville ou du Pont Charles.

La Place Venceslas peut également être une autre zone intéressante où se loger. Non loin de celle-ci vous trouverez les hôtels les plus luxueux.

Hôtels à Prague

Prague compte de très nombreux hôtels qui affichent des prix relativement peu élevés. Le mieux est de réserver sur internet, puisqu’en plus de bénéficier des meilleurs prix, vous pouvez en règle générale, annuler jusqu’à la veille de la réservation et ne payer qu’une fois arrivés à l’hôtel.

Pour trouver les meilleures offres et bénéficier de remises pouvant aller jusqu’à 75%, nous vous recommandons notre moteur de recherche d’hôtels. Vous y trouverez des logements aux prix minimum garantis.

Appartements à Prague

Ces dernières années, les appartements touristiques sont devenus de plus en plus prisés et représentent désormais une réelle alternative aux hôtels, en particulier pour les familles, les groupes d’amis et les séjours de plus longue durée. En utilisant notre moteur de recherche d’appartements, vous pourrez trouver des appartements dans le monde entier aux meilleurs prix garantis.

 Auberges de jeunesse à Prague

Les auberges de jeunesse à Prague affichent également de très bons prix, il est possible de trouver des lits dans des auberges du centre-ville pour 10€.

Trouvez l’auberge de jeunesse de votre choix à Prague :

Campings à Prague

Si vous avez l’esprit baroudeur, vous pouvez également opter pour des campings à Prague.

Voici deux pages présentant les campings de Prague :