Transferts aéroport
Offres d'hôtels
  1. Fecha de llegada
  2. Fecha de salida
Hoteles con Encanto
Vols pas chers

Comment se rendre à Prague

La situation géographique de Prague au centre de l’Europe fait qu’il existe de nombreuses façons de s’y rendre, même si l’avion et le train sont les moyens les plus empruntés.

Avion

En atterrissant à Prague
Czech Airlines, la principale compagnie aérienne

Pour vous rendre à Prague comme pour aller à n’importe quelle ville de République tchèque, le principal point d’entrée est l’Aéroport International de Prague (Aéroport de Ruzyne, PRG). L’aéroport est situé à 15 kilomètres environ à l’ouest de la ville et compte 3 terminaux.

Les compagnies low-cost qui desservent Prague sont :

Si vous avez déjà pris vos billets, nous vous conseillons de vous renseigner sur la meilleure manière de vous rendre au centre-ville de Prague depuis l'aéroport. Plus d’informations sur Aéroport  de Prague.

En train

Si vous entreprenez un voyage à travers l’Europe centrale, il serait plus logique d’arriver en train, en partant de Vienne, Budapest ou Bratislava.

Vous pouvez consulter les horaires et les tarifs ainsi que réserver en ligne sur le site de TGV Europe :

En bus

Si vous n’aimez pas l’avion ou si vous êtes adeptes des longs trajets en bus, Prague peut aussi être votre destination ! La compagnie Eurolines parcourt l’Europe entière. Vous trouverez des trajets pour Prague au départ de nombreuses villes françaises.

En voiture

Si vous êtes de nature baroudeuse et que vous aimez conduire, ce sont près de 1 100 kilomètres qui séparent Prague de Paris.